John Richard

Lost in Dublin

Acheter maintenant

Biographie

Contrairement aux vols directs qui peuvent vous éloigner des familiarités de la maison, créer de la musique est souvent un voyage qui ne suit jamais un chemin droit. Il peut être, en fait, un voyage serpentant qui vous laisse merveilleusement perdu.

Telle était l’expérience du chanteur-compositeur-interprète canadien John Richard qui, lors d’une visite à Dublin, s’est retrouvé fasciné et inspiré par les visions et les sons de cette ville intemporelle et riche en histoire. Seul et sans agenda, il a exploré la ville et a constaté que les sites, les bâtiments et les personnes ont fourni des noyaux d’idées qui plus tard il a pu se développer dans ces chansons.

Louange à « Lost in Dublin »

« J’aime la façon dont cet album sonne, ce qui est différent de tout ce que je peux facilement convoquer pour la comparaison ».

BOB MERSEREAU
BOB MERSEREAUCBCMillermedia

« L’une des plus grandes, les plus inattendues et les plus excitantes surprises de l’année ».

JEFF LIBERTY
JEFF LIBERTYCBCMillermedia

« Une excellente composition de morceaux avec une histoire passionnante gagne le jour, faisant de Lost In Dublin l’objet de votre attention ».

GO OKANAGAN
GO OKANAGANKelowna, BCMillermedia

« Le genre d’enregistrement indie que vous n’avez pas à faire des excuses parce que cela ne fait pas de coins. »

MIDWEST RECORDS
MIDWEST RECORDSConnecticutMillermedia

« Il faut être une étrange sorte d’animal à sang froid pour ne pas succomber instantanément à l’appel de« Lost In Dublin ». »

ZICAZINE
ZICAZINEFranceMillermedia

« Le talent sur le spectacle brille tout au long de l’album entier, ce qui rend une écoute agréable que vous voudrez répéter ».

FATEA MAGAZINE
FATEA MAGAZINEUnited Kingdom

« Lost in Dublin n’est pas ton album de blues habituel ».

BILLY BOP
BILLY BOPBelgium

« Transféré de l’époque de Jim Morrison ».

ROOTSVILLE
ROOTSVILLEBelgium